Wednesday 27 May 2009

Modest Mouse - The Lonesome Crowded West



MODEST MOUSE - THE LONESOME CROWDED WEST

Le indie rock n'est vraiment pas mon truc. Cependant, certains groupes arrivent quand même à m'impressionner. Ceci est le cas de Modest Mouse. The Lonesome Crowded West est, si je ne me trompes pas, le deuxième album de ce petit groupe du Washington. The Lonesome Crowded West est franchement l'un des meilleurs albums d'indie que j'ai jamais écouté. Certes, j'en ai pas écouté des masses, mais celui là restera certainement mon favori.
Résumer l'album serait impossible, il y aurait tellement de choses à décrire, il faut vraiment l'écouter par soi même pour voir "l'immensité" de cet album.

Bref, peutêtre je reviendrais là dessus, mais assez de blabla.

Enjoy.

Tracklist:

01. Teeth Like God's Shoeshine
02. Heart Cooks Brain
03. Convenient Parking
04. Lounge (Closing Time)
05. Jesus Christ Was An Only Child
06. Doin' The Cockroach
07. Cowboy Dan
08. Trailer Trash
09. Out Of Gas
10. Long Distance Drunk
11. Shit Luck
12. Truckers Atlas
13. Polar Opposites
14. Bankrupt On Selling
15. Styrofoam Boots/It's All Nice On Ice, Alright

Qualité: V0
Rapidshare Link: Télechargez ici!

No comments:

Post a Comment